Formation – De l’expérience à l’excellence client

Prérequis

Aucun prérequis n’est nécessaire pour participer à cette formation.

Durée de la formation

7 heures

Prix

Tarif individuel 650€ Net de taxe,
Tarif groupe en Ile de France pour un groupe de 8 à 12 personnes 3290€ Net de taxe

À qui s'adresse-t-elle ?

Personnes en relation avec des clients, que ce soit en face-à-face ou au téléphone.

Accessibilité PSH

(Personne en situation de handicap, nous contacter)

Découvrez les secrets pour fidéliser vos clients, surpasser leurs attentes et propulser votre entreprise vers le sommet de la satisfaction client.

OBJECTIFS DE LA FORMATION

  • Identifier les enjeux d’une relation de qualité
  • Se connaître et améliorer sa relation client
  • Valoriser l’image de l’entreprise

MODALITÉS D’ÉVALUATION :

  • QCM de fin de formation
  • Evaluation à chaud, dès la fin de la formation, pour mesurer votre satisfaction et votre perception de l’évolution de vos compétences par rapport aux objectifs de la formation.
  • Evaluation à froid, 30 jours après la formation pour valider le transfert de vos acquis en situation de travail.

DÉLAI ET MODALITÉS D’ACCÈS :

Entretien téléphonique d’évaluations des besoins de préformation.

Pour chaque demande, un devis ou une convention est transmis ainsi qu’un programme ou par le biais de l’application mon compte de formation.gouv.fr. Dès que le devis est accepté, la prestation peut démarrer sous un délai de 14 jours calendaires. Nous vous adressons par mail les documents suivants : une convocation, un livret d’accueil dont règlement intérieur.

FINALITES DE LA FORMATION :

  • Suivi des présences et remise d’un certificat de fin de réalisation.

LIEU :

  • En présentiel en intra-entreprise

LE PROGRAMME

  1. L’expérience client
  2. Définir l’expérience client
  3. Les enjeux de l’accueil client
  4. Travailler ses compétences relationnelles
  5. Placer le client au centre
  6. Améliorer la rapidité de la prise en charge
  7. Personnaliser la relation client
  8. S’impliquer entièrement
  9. S’adapter en permanence
  10. Utiliser des phrases positives

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